Conditions d'utilisation

CONDITION D’UTILISATION

1-Rappel spécial

1.1 L'opérateur Kingui Social s'engage à fournir aux utilisateurs des services Kingui Social conformément aux dispositions de cet accord et aux règles d'exploitation publiées de temps à autre. Afin d'obtenir le service Kingui Social, l'utilisateur du service Kingui Social (ci-après dénommé « l’utilisateur ») doit approuver et accepter tous les termes de cet accord (en particulier les termes qui rappellent l'utilisateur en gras) sur la base d'une lecture attentive et d'une réflexion indépendante, et Suivez les invites de la page pour terminer toutes les procédures d'enregistrement. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton « Accepter » pendant le processus d'inscription (ou utilise réellement le service Kingui Social), cela signifie que l'utilisateur accepte pleinement ce contrat de service et le contrat d'utilisation du service Kingui Social, la convention de la communauté Kingui Social, le code de conduite des affaires Kingui Social, les mesures et le rapport et la plainte Kingui Social. Règles de fonctionnement et diverses règles et normes annoncées par les opérateurs Kingui Social. Si l'utilisateur a une objection à ce contrat de service ou à toute partie de l'accord, la procédure d'enregistrement (ou l'utilisation du service Kingui Social) sera résiliée.

1.2 Une fois l'utilisateur enregistré avec succès, l'opérateur Kingui Social ouvrira le service Kingui Social conformément au compte fourni par les exigences d'enregistrement lors de la demande et de l'inscription au service Kingui Social en fonction des besoins objectifs de l'utilisateur pour utiliser le service Kingui Social. Utilisez les services Kingui Social sur la base de l'ouverture et de l'acceptation de leur fournir des services. Dans le même temps, l'utilisateur s'engage à:

1.2.1 L'utilisateur doit conserver correctement le compte et le mot de passe Kingui Social

1.2.2 Sans le consentement de l'opérateur Kingui Social, les utilisateurs ne sont pas autorisés à acheter, vendre, transférer ou louer un compte Kingui Social ou un surnom Kingui Social sans autorisation.

1.2.3 Dans le processus d'utilisation du service Kingui Social, l'utilisateur assume l'entière responsabilité de sa propre utilisation du service Kingui Social, de toute information publiée et divulguée par l'utilisateur via le service Kingui Social, et de toutes les conséquences qui en découlent.

1.2.4 Grâce à la fonction de paramétrage, les utilisateurs peuvent confirmer et contrôler la méthode de divulgation et la portée visible des informations soumises, publiées ou affichées lors du processus d'utilisation du service Kingui Social.

1.3 Dans le processus d'utilisation du service Kingui Social, l'utilisateur dispose des droits légaux et assume la responsabilité légale correspondante pour sa propre utilisation du service Kingui Social et de toute information publiée et divulguée via le service Kingui Social. Dans le même temps, l'utilisateur s'engage à:

1.3.1 Les opérateurs Kingui Social ont le droit d'utiliser le contenu Kingui Social (le contenu Kingui Social fait référence aux informations que les utilisateurs ont publiées sur Kingui Social, telles que le texte, les images, les vidéos, l'audio, etc.).

1.3.2 Sans l'autorisation écrite préalable de l'opérateur Kingui Social, l'utilisateur ne doit pas volontairement ou autoriser ou aider un tiers à capturer illégalement le contenu de Kingui Social. "Capture illégale" fait référence à l'acquisition de données de contenu par des moyens techniques tels que des programmes ou une navigation anormale. Comportement.

1.4 : Les utilisateurs doivent respecter strictement l'accord Robots émis par l'opérateur Kingui Social lors de l'utilisation du service Kingui Social. Sans le consentement écrit préalable de l'opérateur Kingui Social, aucun utilisateur ne peut, de quelque manière que ce soit, par lui-même ou en confiant à un tiers accéder à la plate-forme Kingui Social ou collecter tout contenu Kingui Social d'une manière qui enfreint les réglementations ci-dessus.

1.5 Dans le cadre autorisé par les lois et règlements, l'utilisateur accepte et autorise l'opérateur Kingui Social à intenter toute forme d'action en justice contre la violation des droits et intérêts légitimes de l'utilisateur (y compris, mais sans s'y limiter, la copie privée, l'utilisation, l'édition, le plagiat, etc.), y compris mais non Elle se limite aux mesures de protection des droits nécessaires telles que les plaintes et les poursuites.

1.6 Les opérateurs Kingui Social ont le droit de confier directement ce service ou les droits et obligations en vertu du présent accord à leurs affiliés ou à d'autres sociétés tierces pour l'exploitation, la gestion et les performances. Les opérateurs Kingui Social n'ont pas besoin d'obtenir une autorisation distincte des utilisateurs pour cela. L'opérateur Kingui Social fera de son mieux pour éviter les désagréments causés par le mandat susmentionné ou la modification de l'utilisation du service Kingui Social par l'utilisateur, et l'opérateur Kingui Social fera de son mieux pour notifier rapidement via le site Web, la plate-forme, le message privé, le courrier électronique, etc. Dans cet accord, une société affiliée fait référence à toute entreprise qui contrôle ou est contrôlée par une partie, ou est contrôlée conjointement par la même entité avec une partie. Le contrôle fait référence à la possession directe ou indirecte de plus de cinquante pour cent (50%) des capitaux propres, des droits de vote ou des droits de gestion de l'entreprise.

1.7 Afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur et la satisfaction de l'utilisation du service Kingui Social, l'utilisateur accepte que l'opérateur Kingui Social puisse mener des enquêtes, des recherches et des analyses sur les données de l'utilisateur afin d'optimiser davantage le service Kingui Social

2-Contenu du service

2.1 : Le contenu spécifique du service Kingui Social est fourni par l'opérateur Kingui Social en fonction de la situation réelle, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation par l'utilisateur du service Kingui Social pour publier des opinions, des commentaires, des photos, des vidéos, des liens de transfert, long Kingui Social, etc. L'opérateur Kingui Social a le droit de Le service ou le formulaire de produit qu'il fournit est mis à niveau ou d'autres ajustements, et la page sera mise à jour / notifiée aux utilisateurs à temps.

2.2 : Pour les services réseau facturés, les opérateurs Kingui Social donneront aux utilisateurs des rappels clairs avant que les utilisateurs ne les utilisent, et les utilisateurs ne peuvent utiliser ces services réseau facturés que s'ils confirment qu'ils sont prêts à payer les frais associés en fonction des invites. Si l'utilisateur refuse de payer les frais correspondants, l'opérateur Kingui Social a le droit de ne pas fournir à l'utilisateur de tels services de réseau facturés.

2.3 : Les utilisateurs comprennent que les opérateurs Kingui Social ne fournissent que des services techniques liés aux services Kingui Social, en plus des équipements liés aux services réseau associés (tels que les ordinateurs personnels, les téléphones mobiles et autres appareils liés à l'accès Internet ou au réseau mobile) Et les dépenses requises (telles que les frais de téléphone et Internet payés pour accéder à Internet, et les frais de téléphonie mobile payés pour l'utilisation du réseau mobile) sont à la charge de l'utilisateur.

3-Changement de service, interruption ou résiliation

3.1 : Compte tenu de la particularité des services réseau (y compris, mais sans s'y limiter, les problèmes de stabilité du serveur, les attaques de réseau malveillantes et d'autres circonstances indépendantes de la volonté des opérateurs Kingui Social), les utilisateurs conviennent que les opérateurs Kingui Social ont le droit d'interrompre ou de résilier à tout moment Pour tout ou partie des services Kingui Social (y compris les services réseau payants), si de telles situations se produisent, l'opérateur Kingui Social informera les utilisateurs concernés en temps opportun par le biais d'annonces Web, de notifications système, de messages privés, de rappels SMS ou d'autres méthodes raisonnables.

3.2 : Les utilisateurs comprennent que les opérateurs Kingui Social doivent réviser ou maintenir les plates-formes (telles que les sites Internet, les applications, etc.) ou les équipements associés qui fournissent les services Kingui Social de manière régulière ou irrégulière. Si de telles circonstances entraînent le maintien du service dans un délai raisonnable L'opérateur Kingui Social n'a aucune responsabilité pour l'interruption, mais l'opérateur Kingui Social doit en informer autant que possible à l'avance.

3.3 Dans le cas de l'une des situations suivantes, l'opérateur Kingui Social a le droit de suspendre ou de résilier la fourniture des services Kingui Social (y compris les services payants et les services gratuits) en vertu du présent accord aux utilisateurs à tout moment sans aucune responsabilité envers l'utilisateur ou un tiers. La perte causée par ceci sera supportée par l'utilisateur indépendamment :

3.3.1 Les informations personnelles fournies par l'utilisateur ne sont pas vraies ;

3.3.2 L'utilisateur enfreint les lois, réglementations, politiques nationales ou règles d'utilisation stipulées dans cet accord ;

3.3.3 L'utilisateur ne paie pas les frais de service connexes pour le service facturé utilisé par l'utilisateur lors de l'utilisation du service facturé ;

3.3.4 Les utilisateurs enfreignent les droits et intérêts légitimes des individus, des entreprises, des institutions ou des groupes sociaux, y compris, mais sans s'y limiter, les droits de brevet, les droits d'auteur, les droits de marque ou les droits de nom, les droits de nom, les droits de réputation, les droits d'honneur, les droits de portrait, les droits de confidentialité, etc.

3.3.5 L'utilisateur nuit à l'image des agences de régulation, des agences étatiques et des gouvernements ;

3.3.6 L'utilisateur porte atteinte aux droits et intérêts légitimes des opérateurs Kingui Social et de leurs affiliés, tels que la bonne volonté ou la réputation, de quelque manière que ce soit;

3.3.7 L'opérateur Kingui Social a d'autres raisons raisonnables de croire qu'il doit suspendre ou mettre fin à la fourniture des services Kingui Social aux utilisateurs.

3.4 : Si l'utilisateur n'utilise pas réellement le service Kingui Social pendant 90 jours consécutifs après avoir demandé le service Kingui Social, l'opérateur Kingui Social a le droit de choisir l'une des méthodes suivantes dans le cadre autorisé par les lois et règlements :

3.4.1 Récupérer le pseudo de l’utilisateur ;

3.4.2 Récupérer les comptes d’utilisateurs ;

3.4.3 Arrêtez de fournir le service Kingui Social pour cet utilisateur.

3.5 Si un utilisateur choisit de lier un compte Kingui Social avec un compte tiers coopérant avec l'opérateur Kingui Social, en plus de la relation de dissociation de l'utilisateur, si l'une des situations suivantes se produit, le compte tiers lié de l'utilisateur peut également être Dissociation, l'opérateur Kingui Social n'a aucune responsabilité envers l'utilisateur ou un tiers :

3.5.1 L'utilisateur enfreint les lois, règlements, politiques nationales et cet accord ;

3.5.2 L'utilisateur enfreint le contrat d'utilisation tiers ou les réglementations connexes ;

3.5.3 Le site auquel appartient le compte tiers doit être dissocié ;

3.5.4 La plate-forme ou l'entreprise à laquelle appartient le compte tiers a été fermée ;

3.5.5 Conformément aux lois, réglementations, politiques nationales ou exigences des autorités compétentes ;

3.5.6 L'opérateur Kingui Social a des motifs raisonnables de croire qu'il doit être non consolidé.

4-Règles d'utilisation

4.1 L'utilisateur peut modifier le nom du compte, le surnom, l'avatar, le profil, etc. (ci-après dénommés «informations de compte») dans les informations d'enregistrement par lui-même, mais doit respecter les lois et réglementations en vigueur, et ne doit pas contenir d'informations illégales ou nuisibles. Lorsqu'un utilisateur enregistre un compte Kingui Social, crée, publie et diffuse des informations, il doit utiliser des informations d'identité réelles et des informations personnelles, et ne doit pas s'enregistrer avec des informations d'identité de résident fausses ou frauduleuses ou des informations liées à l'entreprise; s'il y a un changement dans les informations personnelles de l'utilisateur, Les utilisateurs doivent mettre à jour à temps. Sans l'autorisation des titulaires de droits concernés, les utilisateurs ne doivent pas enregistrer de comptes Kingui Social au nom d'autres personnes ou d'autres organisations, ni utiliser des informations trompeuses pour enregistrer des comptes Kingui Social, y compris, mais sans s'y limiter, faire croire à tort que le compte est associé à d'autres personnes ou organisations. Le nom, l'avatar ou une brève introduction de l'association.

4.2 : Les médias d'information et les agences gouvernementales qui ouvrent des comptes Kingui Social doivent, en plus d'utiliser les services Kingui Social comme convenu dans le présent accord, se conformer également aux lois, réglementations, règles organisationnelles et exigences réglementaires applicables.

4.2.1 Les comptes médias font référence aux comptes d'authentification institutionnels ouverts sur Kingui Social par des agences de presse ayant des qualifications juridiques en matière d'actualités. Les comptes médias doivent être sous la gestion unifiée du service des nouvelles et du service de l'information du réseau lors de l'utilisation dudit service.

4.2.2 Le compte gouvernemental fait référence au compte d'authentification institutionnel ouvert par les partis et les agences gouvernementales, les partis démocratiques et les organisations populaires à tous les niveaux. Lors de l'utilisation du service de micro-blog, le compte gouvernemental accepte la gestion unifiée du service d'information du réseau et est géré conformément à ses propres responsabilités, statuts et exigences de gestion de l'unité supérieure.

4.3 L'utilisateur sait et accepte que les informations suivantes ne peuvent pas être modifiées une fois soumises et confirmées par l'utilisateur. La perte et les conséquences causées par des défauts de contenu (y compris, mais sans s'y limiter, les erreurs, l'incomplétude, l'insatisfaction, etc.) seront supportées par l'utilisateur de manière indépendante :

4.3.1 Nom de domaine personnalisé du compte Kingui Social;

4.3.2 Informations de compte qui ne peuvent pas être modifiées après confirmation spécifiée par l'opérateur Kingui Social.

4.4 Les opérateurs de Kingui Social établiront et amélioreront les systèmes de gestion de la sécurité des informations des utilisateurs et mettront en œuvre des mesures techniques de prévention et de contrôle de la sécurité. Les opérateurs Kingui Social protégeront la vie privée des utilisateurs impliqués dans le processus d'utilisation des services Kingui Social. Pour le contenu Kingui Social publié ou stocké par les utilisateurs dans Kingui Social, les opérateurs Kingui Social recommandent aux utilisateurs de faire des sauvegardes de temps en temps. L'utilisateur comprend et accepte que si l'utilisateur arrête volontairement d'utiliser le service Kingui Social ou si le service Kingui Social est résilié ou annulé en utilisant la fonction d'annulation de compte, l'opérateur Kingui Social ne peut pas retourner ou fournir des données à l'utilisateur.

4.5 Afin de maintenir le fonctionnement stable de la plate-forme Kingui Social et d'assurer la qualité de l'expérience utilisateur, sans l'autorisation écrite préalable de l'opérateur Kingui Social, personne ne peut mettre en œuvre des actions automatisées ou publier du spam sur la plate-forme Kingui Social sans autorisation.

4.5.1 Le comportement automatisé fait référence à la publication de Kingui Social, de commentaires, de messages privés et de titres qui sont sensiblement différents des utilisateurs ordinaires sans le consentement de l'opérateur Kingui Social, de l'utilisateur lui-même ou autorisé, aide un tiers à utiliser des moyens automatisés Articles ou comportements tels que suivre, aimer ou capturer des données.

4.5.2 Les informations de spam font référence à l'utilisation non autorisée de comptes Kingui Social (y compris les comptes Kingui Social enregistrés par lots et les comptes Kingui Social ordinaires, etc.) dans Kingui Social, les commentaires, les messages privés, les informations de compte, etc. sans le consentement de l'opérateur Kingui Social. Informations marketing publiées dans les titres, le contenu du chat de groupe, des informations sans signification ou des informations sur l'achat et la vente de fans L'utilisateur sait et accepte que l'opérateur Kingui Social a le droit de déterminer si le comportement du compte utilisateur constitue un comportement automatisé et si les informations publiées par le compte utilisateur sont du spam sur la base de règles techniques par détection et vérification, et prendre les mesures appropriées pour y faire face. Toutes les données et informations sur lesquelles les mesures de traitement sont basées (y compris, mais sans s'y limiter, les enregistrements d'exploitation du compte, le contenu Kingui Social, les rekinguis, etc.) sont soumises aux enregistrements de base de la plate-forme Kingui Social.

4.6 Étant donné que le principe du service Kingui Social est le compte fourni par l'utilisateur lors du processus de demande de service Kingui Social, l'utilisateur ne doit pas transférer ou prêter son compte et son mot de passe à des tiers. Si les utilisateurs découvrent que leur compte ou service Kingui Social a été utilisé illégalement par des tiers, ils doivent immédiatement en informer l'opérateur Kingui Social. Si le compte, le mot de passe et le service Kingui Social sont utilisés illégalement par des tiers en raison d'un piratage ou d'une négligence de la part de l'utilisateur ou pour d'autres raisons autres que l'opérateur Kingui Social, l'utilisateur en assume la responsabilité.

4.7 L'utilisateur accepte que l'opérateur Kingui Social placera diverses publicités commerciales ou tout autre type d'informations commerciales de différentes manières dans le processus de fourniture des services Kingui Social (y compris, mais sans s'y limiter, le placement de publicités sur n'importe quelle page du site Web de la plate-forme Kingui Social), et , L'utilisateur accepte d'accepter que l'opérateur Kingui Social envoie des promotions de produits ou d'autres informations commerciales connexes à l'utilisateur par e-mail, message privé ou d'autres moyens.

4.8 Afin de mieux promouvoir le partage d'informations et la promotion, les utilisateurs autorisent les opérateurs Kingui Social à utiliser le contenu Kingui Social sur Kingui Social et ses produits et services associés, et à concéder sous licence le contenu ci-dessus à des tiers à des fins de promotion. L'autorisation susmentionnée de l'utilisateur à l'opérateur Kingui Social et à ses affiliés ne modifie pas la propriété et les droits de propriété intellectuelle du contenu publié par l'utilisateur, ni n'affecte l'exercice des droits légaux de l'utilisateur sur le contenu publié.

4.9 Les utilisateurs doivent parler de manière civilisée lors de l'utilisation des services Kingui Social, respecter les droits personnels des autres utilisateurs tels que les droits de la personnalité et les droits d'identité conformément à la loi, et établir conjointement un environnement social de réseau harmonieux, civilisé et poli.

4.10 Les utilisateurs doivent suivre les principes suivants lors de l'utilisation des services Kingui Social :

4.10.1 Ne doit pas enfreindre les lois et règlements de la République du Mali et les traités ou règles internationaux pertinents ;

4.10.2 Ne pas enfreindre les accords de réseau, les réglementations, les procédures et les règles de l'industrie liées aux services réseau et aux services Kingui Social;

4.10.3 Ne vous engagez dans aucun comportement qui pourrait nuire au fonctionnement normal d'Internet ou du réseau mobile ;

4.10.4 Ne pas télécharger, afficher ou diffuser de faux, faux, mascarade, harcelant, calomnieux, offensant, abusif, intimidant, racialement discriminatoire, calomnieux, calomnieux, divulguant la vie privée, pornographique Plagiat obscène, malveillant, violence, sang, suicide, automutilation ou toute autre information illégale ;

4.10.5 Les droits et intérêts légitimes de tout individu, entreprise, institution ou organisation sociale ne doivent pas être violés, y compris, mais sans s'y limiter, les droits de brevet, les droits d'auteur, les droits de marque ou les droits de nom, les droits de nom, les droits de réputation, les droits d'honneur, les droits de portrait, les droits de confidentialité, etc.

4.10.6 Ne pas nuire de quelque manière que ce soit à l'image des organes de l'État et des gouvernements à tous les niveaux ;

4.10.7 Ne porter atteinte en aucune manière aux droits et intérêts légitimes des opérateurs Kingui Social et de leurs affiliés, tels que la bonne volonté ou la réputation ;

4.10.8 Ne vous engagez dans aucun autre comportement qui affecte le fonctionnement normal de l'opérateur Kingui Social, perturbe le modèle commercial de Kingui Social ou toute autre écologie nuisible de Kingui Social ;

4.10.9 Le service Kingui Social ne doit pas être utilisé à d'autres fins illégales.

4.1 : En ce qui concerne les règles d'utilisation et les instructions de certains services Kingui Social spécifiques, les déclarations, notifications, avertissements, etc. émis par l'opérateur Kingui Social via diverses méthodes (y compris, mais sans s'y limiter, les annonces Web, les notifications système, les messages privés, les rappels SMS, etc.) Tous sont considérés comme faisant partie de cet accord. Si l'utilisateur utilise ces services Kingui Social, il est considéré que l'utilisateur accepte le contenu de la déclaration, de l'avis et de l'avertissement.

4.12 Les opérateurs Kingui Social ont le droit d'examiner, de superviser et de traiter l'utilisation par les utilisateurs des services et informations Kingui Social, y compris, mais sans s'y limiter, les informations utilisateur (informations de compte, informations personnelles, etc.), la publication de contenu (emplacement, texte, images, audio, Vidéo, marques, brevets, publications, etc.), comportement des utilisateurs (création de relations, commentaires, messages privés, participation à des sujets, participation à des activités, publication d'informations marketing, signalement de plaintes, etc.).

4.13 Si l'utilisateur découvre que d'autres utilisateurs téléchargent du contenu illégal et de contrefaçon lors de l'utilisation du service Kingui Social, l'utilisateur peut directement cliquer sur le bouton «Signaler» pour signaler, et le personnel concerné le vérifiera et le traitera dès que possible; s'il implique des droits de nom, des droits de nom et des droits de réputation Pour le traitement des litiges relatifs aux droits et intérêts personnels, tels que les droits d'honneur, les droits de portrait et les droits à la vie privée, les utilisateurs peuvent les traiter conformément aux lois et réglementations en vigueur et se référer aux méthodes divulguées dans les annonces pertinentes sur Kingui Social; si l'utilisateur estime que les méthodes ci-dessus ne peuvent pas résoudre les problèmes rencontrés, ou que l'utilisateur se sent S'il est nécessaire de demander l'aide de l'agence administrative judiciaire, l'utilisateur peut donner son avis à l'agence compétente dès que possible, et l'opérateur Kingui Social coopérera avec l'agence judiciaire dans le travail d'enquête et de collecte de preuves conformément à la loi.

5-Propriété intellectuelle

5.1 L'opérateur Kingui Social est propriétaire de la plateforme Kingui Social et des produits Kingui Social et des droits de propriété intellectuelle.

5.2 Les produits Kingui Social mentionnés ci-dessus font référence à ceux fournis par l'opérateur Kingui Social, la société affiliée de l'opérateur Kingui Social ou son sujet autorisé aux utilisateurs via la plate-forme Kingui Social, y compris, mais sans s'y limiter, la publication et le partage d'informations, l'expansion de la chaîne de relations, les outils auxiliaires pratiques et les plates-formes. Fonctions, logiciels, services, etc. tels que les applications et les plates-formes publiques ouvertes.

5.3 L'opérateur Kingui Social est propriétaire de tous les contenus informatifs et droits de propriété intellectuelle de la plateforme Kingui Social et des produits Kingui Social. Le contenu des informations ci-dessus comprend, mais sans s'y limiter, le code du programme, la conception de l'interface, le cadre de mise en page, les données, les numéros de compte, le texte, les images, les graphiques, les graphiques, l'audio, la vidéo, etc., à l'exception du contenu dont les titulaires de droits concernés devraient profiter conformément aux lois et réglementations.

5.4 Lors du processus d'utilisation de la plate-forme Kingui Social, les utilisateurs peuvent utiliser des fonctions, des logiciels ou des services développés par des tiers pour fonctionner sur la plate-forme Kingui Social. En plus de se conformer aux dispositions pertinentes de cet accord, les utilisateurs doivent également se conformer aux réglementations tierces pertinentes, et Respecter les droits des titulaires de droits tiers concernant leurs fonctions, logiciels, services et le contenu qu'ils contiennent.

5.5 Au vu de ce qui précède, l'utilisateur comprend et accepte :

5.5.1 Sans le consentement de l'opérateur Kingui Social et des titulaires de droits concernés, les utilisateurs ne doivent pas effectuer de rétro-ingénierie, décompiler ou désassembler les fonctions, logiciels et services ci-dessus ; en même temps, ils ne doivent pas Publier, diffuser, réécrire ou redistribuer le contenu ou les informations ci-dessus directement ou indirectement dans tout média, ou l'utiliser à toute autre fin ;

5.5.2 Sur la base de ses efforts commerciaux raisonnables, l'opérateur Kingui Social ne fera aucune réclamation concernant les retards, les inexactitudes, les erreurs, les omissions ou tout dommage résultant des fonctions, logiciels, services ci-dessus et du contenu qui y est contenu. Assumer toute responsabilité envers l'utilisateur ou tout tiers sous quelque forme que ce soit ;

5.5.3 L'opérateur Kingui Social ne fait aucune garantie ou engagement conjoint ou garantie pour l'une des fonctions, logiciels, services ou contenus mentionnés ci-dessus fournis par des tiers. Tout litige, litige ou dommage en découlant sera à la charge de l'utilisateur. Résoudre seul avec un tiers, et l'opérateur Kingui Social n'assume aucune responsabilité ;

5.5.4 Afin de mieux maintenir l'écosystème Kingui Social, l'opérateur Kingui Social se réserve le droit de disposer des produits ou contenus mentionnés ci-dessus dont l'opérateur Kingui Social bénéficie de la propriété et des droits de propriété intellectuelle de quelque manière que ce soit à tout moment, y compris, mais sans s'y limiter, la révision, le blocage et la suppression Ou toute autre méthode d'élimination autorisée par les lois et règlements.

6-Protection de la vie privée

6.1 La protection de la vie privée des utilisateurs et autres informations personnelles est une politique de base de Kingui Social Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la Politique de protection des informations personnelles de Kingui Social.

7-Clause de non-responsabilité

7.1 L'utilisateur se conformera aux lois, réglementations et politiques nationales lors de l'utilisation du service Kingui Social, et les conséquences de son utilisation du service Kingui Social seront à la charge de l'utilisateur.

7.2 Les informations publiées par les utilisateurs via le service Kingui Social et les opinions transmises via le service Kingui Social ne représentent pas la position de Kingui Social et Kingui Social n'est pas responsable de son exhaustivité, de son authenticité, de son exactitude ou de sa fiabilité. Les utilisateurs doivent émettre leurs propres jugements sur les informations illégales, contraires à l'éthique, erronées ou inappropriées qui pourraient être exposées sur Kingui Social, ainsi que sur le contenu de publication mal classé ou trompeur. Dans tous les cas, toute perte ou blessure causée par les informations incorrectes susmentionnées sera entièrement responsable par les acteurs concernés.

7.3 Le contenu des pages Web pointées par des liens externes n'étant pas sous le contrôle effectif de l'opérateur Kingui Social, l'opérateur Kingui Social ne peut garantir l'exactitude et l'exhaustivité des liens externes mis en place pour la commodité des utilisateurs.

7.4 L'opérateur Kingui Social n'assume aucune responsabilité pour l'interruption du service Kingui Social ou d'autres défauts causés par un cas de force majeure ou des raisons indépendantes de la volonté de l'opérateur Kingui Social, mais fera de son mieux pour réduire la perte et l'impact causés aux utilisateurs.

7.5 Les opérateurs Kingui Social assumeront les responsabilités pertinentes conformément à la loi pour les produits et services Kingui Social qu'ils fournissent aux utilisateurs, sauf disposition contraire de la loi ou accord contraire.

7.6 L'utilisateur est conscient et accepte que l'opérateur Kingui Social peut coopérer avec un tiers pour fournir aux utilisateurs des produits (y compris, mais sans s'y limiter, des jeux, des applications tierces, etc.), et le tiers fournira aux utilisateurs la mise à niveau du produit, la maintenance, le service client et d'autres travaux de suivi. , Le tiers est responsable de tous les litiges ou pertes de l'utilisateur causés par la qualité du produit ou ses propres raisons, et l'utilisateur accepte par la présente de réclamer tous les droits et pertes liés à cela au tiers.

7.7 Sauf accord contraire, le produit ou service (y compris, mais sans s'y limiter, les articles et accessoires du jeu) fourni par l'opérateur Kingui Social n'a pas de date d'expiration, ou si la date d'expiration est «permanente», «indéfinie» ou « «Illimitée», la période d'utilisation va de l'utilisation par l'utilisateur du produit ou service au jour où le produit ou service est hors ligne sur Kingui Social.

8-Responsabilité pour rupture de contrat

8.1 Si l'opérateur Kingui Social enfreint les lois, réglementations ou clauses du présent accord et cause des pertes à l'utilisateur, la responsabilité des dommages causés à l'utilisateur sera supportée par l'opérateur Kingui Social.

8.2 L'utilisateur s'engage à protéger et à maintenir les droits et intérêts légitimes de l'opérateur Kingui Social et de ses affiliés et autres utilisateurs. Si l'utilisateur enfreint les lois, règlements ou conditions applicables en vertu du présent accord, l'opérateur Kingui Social et ses affiliés ou tout autre Si un tiers cause des pertes, l'utilisateur accepte d'assumer la responsabilité des dommages causés par celui-ci.

8.3 Si l'opérateur Kingui Social découvre ou reçoit un rapport ou une plainte d'un tiers et est informé que l'utilisateur existe ou est soupçonné d'avoir enfreint l'article 1 (rappel spécial) ou l'article 4 (règles d'utilisation) du présent accord, l'opérateur Kingui Social ou son sujet autorisé Le droit de prendre toutes les mesures nécessaires pour réduire ou éliminer l'impact du comportement de l'utilisateur sur la base de son jugement raisonnable sans préavis, et d'informer les utilisateurs après le traitement autant que possible. Les pertes et conséquences qui en résultent (y compris, mais sans s'y limiter, les opportunités de promotion manquées, la perte de revenus marketing, etc.) sont à la charge de l'utilisateur de manière indépendante.

8.4 Sauf stipulation contraire dans le présent accord, si l'opérateur Kingui Social découvre ou reçoit un rapport ou une plainte d'un tiers selon lequel l'utilisateur a ou est soupçonné de violer les obligations, garanties, engagements ou autres conditions convenues dans le présent accord, l'utilisateur doit opérer sur Kingui Social L'opérateur Kingui Social ou son sujet autorisé a le droit de prendre immédiatement toutes les mesures nécessaires pour réduire ou éliminer l'impact causé par le comportement de l'utilisateur sur la base de son jugement raisonnable si l'utilisateur ne le corrige pas dans le délai susmentionné. Et dans la mesure du possible, les utilisateurs seront informés après le traitement. Les pertes et conséquences qui en résultent (y compris, mais sans s'y limiter, les opportunités de promotion manquées, la perte de revenus marketing, etc.) sont à la charge de l'utilisateur de manière indépendante.

8.5Les « toutes les mesures nécessaires » mentionnées aux 8.3 et 8.4 de cet accord comprennent, mais sans s'y limiter, un ou plusieurs des éléments suivants :

8.5.1 Modifier, supprimer ou bloquer le contenu pertinent ;

8.5.2 Avertissement des comptes illégaux et des interdictions de compte ;

8.5.3 Gel des fonds du compte utilisateur pour compenser les pertes causées par les utilisateurs aux opérateurs Kingui Social, à leurs affiliés et autres ;

8.5.4 Modifier, restreindre ou interdire tout ou partie des fonctions du compte illégal ;

8.5.5 Suspendre, restreindre ou résilier le droit de l'utilisateur d'utiliser les services Kingui Social, annuler les comptes utilisateurs, etc.

8.5.6 Faire rapport aux autorités réglementaires compétentes ou aux agences d’État ;

8.5.7 Autres mesures jugées raisonnables par l'opérateur Kingui Social.

9-Modification de l'accord

9.1 L'opérateur Kingui Social a le droit de modifier toute clause de cet accord à tout moment. Une fois que le contenu de cet accord change, l'opérateur Kingui Social publiera le contenu de l'accord révisé sur la plate-forme Kingui Social, et l'opérateur Kingui Social peut également choisir de transmettre d'autres Méthodes appropriées (telles que la notification système) pour informer les utilisateurs du contenu modifié.

9.2 Si vous n'acceptez pas les modifications apportées par l'opérateur Kingui Social aux termes pertinents de cet accord, l'utilisateur a le droit de cesser d'utiliser le service Kingui Social. Si l'utilisateur continue à utiliser le service Kingui Social, il est considéré que l'utilisateur accepte les modifications apportées par l'opérateur Kingui Social aux termes pertinents de cet accord.

10-Remise de l'avis

10.1 Toutes les notifications de l'opérateur Kingui Social aux utilisateurs dans le cadre de cet accord peuvent être effectuées par le biais d'annonces Web, d'e-mails, de notifications système, d'un contact actif avec les comptes de gestion Kingui Social, de messages privés, de SMS sur téléphone portable ou de transmission de courrier régulière ; ces notifications sont en La date de livraison est réputée avoir été remise au destinataire.

10.2 La notification de l'utilisateur à l'opérateur Kingui Social sera transmise via les informations de contact telles que l'adresse de communication officielle, le numéro de fax et l'adresse e-mail de l'opérateur Kingui Social.

11-Loi applicable

11.1 La conclusion, l’exécution et l’interprétation de cet accord et le règlement des différends seront régis par les lois de la République du Mali.

11.2 En cas de différend entre les deux parties concernant le contenu de cet accord ou sa mise en œuvre, les deux parties feront de leur mieux pour le résoudre par une négociation amicale ; si la négociation échoue, l'une ou l'autre des parties peut intenter une action en justice devant le tribunal populaire du district de Bamako.

12-Autres réglementations

12.1 Si une clause de cet accord est totalement ou partiellement invalide ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, les autres clauses de cet accord resteront valables et contraignantes.

12.2 Le titre de cet accord est pour des raisons de commodité uniquement et doit être ignoré lors de l'interprétation de cet accord, et ne peut pas être utilisé comme base pour l'interprétation des termes de cet accord.

Aller à la page d'accueil